Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PAGES DIGITALES

2 Novembre 2012, 20:02pm

Publié par chriscrap94

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je profite de ce post pour remercier celles et ceux qui me sont fidèles et qui prennent le temps de laisser un petit commentaire à chacun de mes articles (ou presque). Cela me fait chaud au coeur ! MERCI A VOUS.

 

 

Aujourd'hui, je vous montre des pages digitales faites ces derniers temps. Je sais que vous n'êtes pas très "friand(e)s" de ce scrap mais comme elles sont faites je vous les montre quand même.... Qui sait, peut-être arriverai-je à vous faire apprécier ce scrap comme vous avez réussi à me faire aimer la "patouille" (lol).

 

 

Voici les pages :

 

 

 

FlyPixelSt_AutumnTime_pp--1-.jpg

 

 

 

October-Morning-Kit-Kaymee-Designs---QP-made-by-PLM.jpg

 

 

 

page-christine.jpg

 

 

 

princess_legercommeuneplume--125-.jpg

 

 

 

MLDesign_In-all-simplicity_P05.jpg

 

 

Alors vous avez envie d'essayer ?

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end.

A bientôt.

Bizzzzzz.

 

 

 

 

 

SIGNATURE BLOG AUTOMNE

Commenter cet article

Anne Jutras 09/11/2012 01:34


Bonjour! Tes montages sont sublimes, tous ces petits détails qui décorent ces jolies photos. Tu es vraiment douée, j'admire tes albums.

Sam/Sandra 44 07/11/2012 18:24


Toutes superbes !! bravo bravo

coco78 05/11/2012 06:59


Tu te débrouilles très bien en scrap digital,j'aime bcp ta dernière page,il faut dire que ton petit modèle est vraiment craquant!Bises.

vero49 04/11/2012 17:20


bon, je ne vais pas radoter..... LOL !!! mais c'est une altervative interressante au scrap papier, cependant, je trouve cela un peu "chargé" et vraiment trop virtuel...... mais comme il n'y a que
les "imbéciles" qui ne changent pas d'avis, je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup ton auto-portrait................. en plus ta nouvelle coupe ( pas si nouvelle, en fait) te va franchement
super bien !!!


 


Bisous-bisous, Véro.

mcwegel 04/11/2012 08:50


waouh que de belles pages une preference pour la derniere bon dimanche Mc77

Marie-Anne 03/11/2012 23:31


Bravo, tu maîtrises! J'aime beaucoup la troisième. Bises.

Fran 03/11/2012 22:01


Quels jolis montages! jaimerais moi aussi m'essayer au digiscrap, mais je manque de temps


et de méthode malheureusement! quelle belle petite puce sur la photo!


Merci pour ton passage chez moi, qui m'a fait découvrir ton blog bine agréable


Doux weekend


Blogueusement

corinne 03/11/2012 10:52


Et bien moi perso j'aime beaucoup tes pages digitales un gros coup de coeur pour les deux dernières, bisous et bon week-end.

beatrice 03/11/2012 08:10


moi j'aime beaucoup ce scrap , un autre style pour réaliser de magnifiques pages, et tu es très douée, bravo ...un plus pour les deux dernières gros biz

annickb 02/11/2012 21:28


gros coup de coeur pour la dernière!